SDB : Société de Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le premier posteur

+13
Wapity
Wilson
Hini
Kiron
Dumbo
Mengxi
An0ther
Chouki
Kero
Presque
Discorde
Mac
FifiCool
17 participants

Aller en bas

Le premier posteur Empty Le premier posteur

Message  FifiCool Mer 20 Avr - 23:36

Hello !

Alors, vous avez tous vu ça !
Quand vous postez un super beau topic et tout, et là, 3 sec après que ton topic soit posté PAF :

Ton topic est super
PS : Preum's :$

Non mais.. Vous y croyez vous que ces blablas prennent 3 secondes un poste avec beaucoup de ligne ?
Je ne pense pas.

Tu as aussi les :

Je dirais mon avis après
PS : Preum's

C'est super énervant (pour ma part).

Je trouve ça inutile le fait de poster pour un rien, surtout pour être "premier", tu galères à faire un bon topic, bien construit pour ça ?
Je pense pas.

Et vous, qu'en pensez-vous des "preum's" ? Smile

FifiCool
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2011

https://societedebbl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Mac Mer 20 Avr - 23:40

ça sert à rien déjà puisqu'ils sont pas premier vu qu'il y a le sujet et je pense qu'il augment leur nombre de post.
PS : Preum'S x)
Mac
Mac
Critiqueur débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Discorde Mer 20 Avr - 23:49

C'est super énervant et inutile. Quand tu postes, tu dois prendre le temps de développer, d'élaborer, d'argumenter... C'est pas une course ! Je ne vois sérieusement pas l'intérêt de faire ça. C'pas une victoire ni un acomplissement.

P-S : Deuzz !
Discorde
Discorde

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Disney World.

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Preum's

Message  Presque Mer 20 Avr - 23:52

M'ouais, je crois aussi que c'est pour leur faire des post!
Pour ma part, je ne me dépêche jamais à savoir les nouveaux topics pour y poster un ''preum's Very Happy'' totalement inutile qui n'aiderait pas du tout au sujet proposé. Ça gâche un peu les topics en partant, mais pour le reste, je trouve que le forum est très bien comme ça (sauf pour les HS puis les commentaires désagréables).
Presque
Presque

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Mac Mer 20 Avr - 23:56

Je souhaite rajouté à ton sujet fificool qu'il y a aussi les news, chaque fois qu'une news sort, tu peux voir des dizaine de "preum's" et de "attendez j'édite".
Mac
Mac
Critiqueur débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Kero Jeu 21 Avr - 0:04

Hooouuuuu, Hiiiiiiii, Haaaaaaa...
Non vraiment pas. Pour eux être le ou la première
à poster c'est un accomplissement personnel?
En quoi c'est important d'être le premier à avoir vu ce Topic?
Moi personnellement je n'ai jamais marqué ''Preum's''
lorsque j'étais le premier à poster. Vous pouvez même
vérifié si vous avez rien à faire de votre peau. :3
Je sais pas pour vous mais j'ai déjà vu des: (Ps: 10 ^^)
ou un peu moins. Wahou t'es le 10e ce n'est pas moins
inutile que le premier mais... 10e voyons pourquoi tu
marques ça? C'est comme si je marquerais: Ps: 175e.
Mais bon on peut pas leurs en vouloir. Rolling Eyes
Kero
Kero
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc. :D

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Chouki Jeu 21 Avr - 0:45

Nan mais ou est l'intérêt?
Que tu sois prum's ou trenteu's, les gens qui s'intéressent au topic te liront quand même !
A part pourrir le topic(et ta réputation) ca ne sert tout bonnement a RIEN!
Chouki
Chouki
Critiqueur débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  An0ther Jeu 21 Avr - 2:40

Je trouve ça inutile. Les personnes le font pour gagner plus de postes et pour montrer aux autres "oui t'as vu je suis le plus rapide" et peut-être en être fier, sauf que ça ne sert strictement à rien. Pour leur faire comprendre c'est peine perdue. Si je me souviens bien et peut-être que quelqu'un pourra confirmer ou pas, il y a un moment où la modération de Blablaland sanctionnait les personnes qui postaient comme ça, ça avait disparu et puis depuis plusieurs mois c'est revenu, dommage.
Maintenant je viens de voir ceci : http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=28992.
Allez dans "nouvelles règles", deuxième triangle et lisez. Vous aussi, vous voyez bien le mot "sanction". Bizarrement la règle n'est pas appliquée par les modérateurs. Y aurait-il un problème de réaction chez les modérateurs ? Il faut croire visiblement..
An0ther
An0ther
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pensées de Fatality

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Mengxi Jeu 21 Avr - 14:22

Décevant aussi, le truc qui sert à rien. ça prouve qu'ils lisent pas le topic et qu'ils postent pour être "preum's"
Mengxi
Mengxi

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'univers

http://weloveblablaland.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Dumbo Jeu 21 Avr - 19:40

C'est super énervant ! Comme tu dis, on se casse les pieds à faire un beau topic et les gens postent après 5 secondes pour dire "Preum's !". Ils s'en foutent de notre topic, en bref.
Dumbo
Dumbo
Critiqueur débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Kiron Jeu 21 Avr - 19:43

Oui, c'est un peu chiant.
Dans une de mes topics, je fais une vraiment belle présentation et l'idée était vraiment apprécié.
Au début, une personne arrive et dit: c un bonne idée, belle présentation.
Je signale pour manque d'argumentation, on supprime son post.
il repost quelques minutes plus tard on disant: Ton idée est nul, et ta présentation est vraiment moche.

Juste à cause que je l'ai signalé... Le premier posteur Icon_scratch
Kiron
Kiron
Critiqueur débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Hini Jeu 21 Avr - 20:57

Les posts comme "preum's" ou je ne sais quoi encore c'est vraiment énervant --'.
Surtout qu'on se tape à écrire un beau p'ti topic et un long post et là on voit "preum's" moi perso j'le prend mal car il ne respecte pas notre travail, un bon post c'est un post avec de bon argument (critique ou encouragement) et pas juste un truc de 2 lettres D8 "j'aime" si t'aime développe pourquoi t'aime ! Uiiiiin.
Hini
Hini
Critiqueur débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Wilson Ven 22 Avr - 13:06

Exactement, je vois pas ce que ça apporte d'être premier.
Pour les news aussi, les gens écrivent rien, ils tapent juste une lettre pour être le premier et c'est après qu'ils modifient leurs posts. Ou certains se contentent de marquer "Bravo, merci, gg".
La plupart des gens comme ça ne prennent même pas le temps de lire le topic, c'est lamentable.
Wilson
Wilson
Critiqueur débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Wapity Ven 22 Avr - 17:39

Comique les jeunes gens qui postent des "preum's" et comique les gens qui se plaignent des "preum's".

Poster un preum's n'est pas tellement inutile, quelque part, c'est une bonne chose pour les gens qui aiment se défouler : voilà qui permet de se faire critiquer ardemment, non pas pour de bonnes raisons, mais par simple jalousie.
Je rigole aussi des gens qui se plaignent de ces "preum's" mais qui ne font rien contre ou qui le font à leur tour ou même qui l'ont fait auparavant, dans un noobisme lointain. Et pour ce dernier cas, il me paraît pitoyable de se plaindre sans pour autant y remédier et expliquer à la personne que ça ne sert à rien (gentiment, bien sûr).

On parle aussi "d'aider" ceux qui marquent ce petit "preum's" mais est-ce une maladie ? Est-ce un problème mental ? Non, c'est simplement de l'ignorance, et ce n'est pas être insensé que de ne pas comprendre.

alien
Wapity
Wapity
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Les prem's

Message  ♠Aogiri♠ Dim 3 Juil - 14:57

Salut,
Les "prem's"... tout ça pour dire "Hey, j'suis l'premier à commenter un topic, tu rages hein ? (;" ...
Franchement moi j'ai faire ça.... 1 fois? Quand j'étais vraiment nouveau.
Maintenant quand je post en premier, je donne mon avis sans prendre la peine de dire "prem's" inutilement, car je vois pas l'intérêt de le dire, alors que n'importe qui avec un minimum d'intéligence le remarquerait facilement, on voit direct que c'est le premier post quoi, pas la peine d'en faire tout un plat.
Bref, moi je trouve ça completement "gaga" pas dans le sens Lady gaga -- mais dans le sens immature.
Les modos devraient ajouter dans la section fonctionnement des forums d'éviter de mettre "prems", enfin ce n'est que mon avis.
♠Aogiri♠
♠Aogiri♠

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  t-h-e-o-- Dim 3 Juil - 15:10

Arg je les déteste ceux qui font "Preum's" aaaaaaaaah, j'ai envie de les égorger.

N'empêche que (ça m'est déjà arrivé) quand j'suis premier posteur d'un topic officiel (ex: nouveaux skins ou Japan expo) etc, ça fait plaisir, I don't know why.
t-h-e-o--
t-h-e-o--
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Cadeaux Dim 3 Juil - 15:43

C'est super énervant et j'ai envie de l'ai claquer,je leurs dis en mp forum ou sur le tchat (si ils sont co) d'enlever le Prems et y'en n'a ils me disent "Tais-toi" même des mots plus vulgaires,donc maitnenant j'essaie de faire en sorte que si il y un post(s) qui dis prems et qu'il soit non argumenter,on le supprime.
C'est super chiant à la fin !
Cadeaux
Cadeaux

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Le premier posteur

Message  Fatalr0ck Dim 3 Juil - 16:26

Moi aussi je trouve cela un peu énervant , voire ininterrêssant .
-De plus on peut remarquer que ce sont souvent des kikoos qui postent en premier et qu'ils font ça pour ne rien dire , ni même pour critiquer le topic .
- Il est vrai que cela donne une " ambiance de compétition " chez les kikoos mais c'est tout de même énervant .
- Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il soit premier posteur , sincèrement je trouve ça très gamin .
- Il est vrai qu'il est super éxcitant de poster en premier moi non plus je ne sais pas pourquoi . Mais moi je le ferais que lors d'annonces officielles comme T-h-e-o-- .

Sur ce à vous d'en déduire le résultat .
Fatalr0ck
Fatalr0ck
Critiqueur débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Barret

Revenir en haut Aller en bas

Le premier posteur Empty Re: Le premier posteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum