SDB : Société de Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

+4
Under
YoYo-Angel
Meliiee
Kero
8 participants

Aller en bas

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ? Empty Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

Message  Kero Jeu 21 Avr - 3:42

Coucou encore moi!
(Rah il est saoulant lui!) Ouais je sais mais bon!
Bon je me lance dans le sujet! Est-ce que blablaland prend
trop de place dans ta vie? Pour moi oui et non je suis
beaucoup sur bbl mais aussi je passe du temps avec mes amis.
Certain blabla passe 24/24h et 7/7h sur le tchat.
Il y a une limite. Certain blabla en sont rendu à
200 000 et presque 300 000 xp's. Comme Hyonrinmaru
qui a largement dépassé le cap des 200 000 xp's et
TaKeDoWn qui a presque 300 000 xp's. Je pourrais en nommer
plusieurs mais je vais en resté là. Plusieurs blabla's
se connectent tôt le matin et ne se déconnectent que très tard le soir.
Je trouve ça anormal! Hé ho vous avez une vie à l'extérieur si
vous saviez pas! Mais bon c'est leurs choix... Votre avis?
Kero
Kero
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc. :D

Revenir en haut Aller en bas

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ? Empty Re: Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

Message  Meliiee Jeu 21 Avr - 4:37

Faut dire que je passe beaucoup de temps sur le tchat :$
Mais je me suis calmée ( oui , oui , moi calmée ! )
Mdr tout ça pour dire que oui je passe la plus part de mon temps sur bbl
mais je me déconnecte à une heure normale et me connecte après l'école ^^
Jai presque 70 000 xp en un ans .. Eh oui ! Avant j'était 24/24 sur Bbl !



8 mois plus tôt ...

Moi qui est adepte à bbl , 24/24 à 60 000 xp Cool

Meliiee
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ? Empty Re: Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

Message  YoYo-Angel Jeu 21 Avr - 4:50

Je peux dire que je passe beaucoup de temps sur Blablaland.
J'irais même jusqu'à dire que c'est comme une deuxième vie.
Mais, je ne suis pas une no-life. J'ai une vie en dehors de Blablaland. Oui, il m'arrive de me déconnecter très tard du t'chat, mais cela n'arrive que la fin de semaine. Les jours d'école, je ne me connecte que quelques heures.
Pour ma part, il ne m'est jamais arrivé de me lever très tôt le matin pour aller sur Blablaland, par exemple à 5h du matin comme plusieurs personnes.
Je prend le temps de manger, de faire mes devoirs, d'aller dehors, de faire des sorties aussi.
Certaines personnes, dont je ne citerai pas le nom ne veulent même plus faire de sorties avec leurs amis / famille pour rester sur BBL. C'est vrai que parfois, je préfère rester sur BBL plutôt que de faire des sorties, mais lorsque c'est tout le temps ...
Pour conclure, je dirais que Blablaland est ma deuxième vie, mais que j'ai aussi une autre vie bien réelle dont je profite pleinement.

YoYo-Angel
YoYo-Angel

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur Blablaland / Devant mon ordi / Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ? Empty Re: Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

Message  Under Jeu 21 Avr - 19:50

Moi aussi j'étais énormément dessus.
Maintenant je me rends compte que BBL a beaucoup changé (en pire) et que j'ai été bien bète pour rester autant de temps dessus.
Ne restez pas sur bbl, sortez !

Tous ce que vous perdez pour une "vie" virtuel, c'est totalement ridicule.

Edit MODO : Merci d'utiliser la fonction "Éditer" pour ne pas faire de double post.

Under

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ? Empty Re: Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

Message  Pinata Jeu 21 Avr - 20:07

Saluut !

Moi avant je restais vraiment beaucoup, mais je trouve que ça a trop changé, même a un moment j'ai quitté et j'sis revenue mais j'y vais moins qu'avant... J'y vais que pour les ami(e)s quoi ^^
Pinata
Pinata
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ? Empty Re: Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

Message  Hini Jeu 21 Avr - 21:22

Moi je ne peux plus me passer de blablaland, je sais pas je me sens bien quand je suis avec mes amies, comme MonsterCup je tiens énormement à elle c'est pourquoi je reste beaucoup beaucoup sur bbl ! Je suis devenue accro eh oui, accro à blablaland ! C'est pour moi comme une deuxième vie car je connais des gens, qui était inconnu qui sont devenus de proche amie et je ne peux plus m'en lasser ! Je passe des heures et des heures sur blablaland D8 Hélas ça fait nuire mes notes... Je ne peux pas rester un jour sans me co'... C'est trop pour moi Mad ! Vive les geeks *sort*
Hini
Hini
Critiqueur débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ? Empty Re: Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

Message  An0ther Sam 23 Avr - 1:07

Pas mal de personnes deviennent vite addict à Blablaland et là, commence le chemin vers la descente non pas aux enfers mais à l'isolation. Je ne sais pas vraiment si les créateurs s'en rendent compte, que leur site a un certain pouvoir sur pas mal de blablateurs, blablateuses.
C'est pour cela que pas mal de parents mettent une limite à leurs enfants, adolescents et n'ont pas tout à fait tord sur cet acte. Internet c'est bien mais si nous ou si quelqu'un de notre entourage ne fait pas quelque chose, on peut vite en devenir accro et oublier qu'on a une vie à côté de tout ça.
C'est à nous de réagir et de se dire non mais oh, t'as une vie, bouge toi le cul de cette chaise, sors, profite de la vie, ça serait bête de s'enfermer au lieu de profiter des bons moments de la vie ! Après si on sent qu'on coule, autant demander de l'aide, ne pas avoir peur. Blablaland n'est qu'un site, quand on aura 30 ans on en aura plus rien à faire, on s'en rappellera, on se demandera ce que ça devient et encore existera t-il encore ? Personnellement Blablaland n'est sûrement pas ma première vie ni ma deuxième, si je me connecte pas sur blabla', ça ne sera pas super grave, je ne serais pas en manque (seulement de Fata :$), j'ai déjà quitter blabla' pendant 4 mois et ça ne m'a aucunement manquer.
An0ther
An0ther
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pensées de Fatality

Revenir en haut Aller en bas

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ? Empty Re: Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

Message  Kawieh Sam 25 Fév - 2:59

Je suis droguée à Blablaland. J'y passe beaucoup trop de temps, je suis même devenue une no life. Mon père a mit un contrôle parental pour que je ne puisse plus y allé. Mais, j'ai trouvais une solution pour y allé quand même ! Cela devient grâve, je deviens accro. Mais, j'essaie de me calmer. Enfin, j'essaie. Maintenant, j'y passe même la moitié de mes nuits dessus, que j'ai école, ou pas (21h à 03h00).

Kawieh

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ? Empty Re: Blablaland ta 2e vie ou ta 1re vie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum