SDB : Société de Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les pouvoirs

+2
Meliiee
Kero
6 participants

Aller en bas

Les pouvoirs Empty Les pouvoirs

Message  Kero Jeu 21 Avr - 4:23

Hen hen baby! Encore moi!
(Désoler addict au Forum) Me voici avec un nouveau topic!
Et bien comme le dit le titre on va faire de la cuisine
avec Jean-Paul alors JP je peux vous appelez JP?
Ah d'accord merci alors comment fait-on une
omelette?

Rah non ça marche pas! Les pouvoirs so sexy so glam
so moche? Et oui dans le mois de mars nos chères créateurs,
on lancés une vague de pouvoirs. Mais sont-ils tous utilent?

La 1re vague:
Le jet pack aquatique...
Et bien ce pouvoir laisse à désiré pour le peu d'espace d'eau
que blablaland possède c'est un peu inutile et chère...

Les bulles...
Plus apprécié, surtout pour ceux qui aime voler
et touché le ciel et s'approcher du jolie soleil gentil pervert.

Les bouées!!!
De loin les plus appréciés de cette vague ces jolie bouées
servent à nous faire flotté sur l'eau.:3 (logique?)

La bouée armé > 4e position
La bouée Kawaii > 3e position
La bouée baigne > 2e position
La bouée girafe > La so sexy 1re position!

La 2e vagues:

Les parapluie!
Les parapluie sont les plus appréciés de cette vague.
Ils nous protègent de la pluie et... rien d'autre. x)

Parapluie Classique > 3e position il est moche et sans originalité...
Parapluie Dentelle > 2e position il est tout mignon mais trop féminin...
Parapluie Kawaii > 1re position il est trop beau et trop mignon. :3

La super banane...
Un petit objet rigolo qui te fait à la fois avancé plus vite
mais aussi lorsqu'un blabla pile sur la peau de banane
il glisse et tombe. Mais les blabla ne semble pas avoir aimé ce pouvoir.


La 3e vagues:

La Trampoline...
Avec les trampolines tu peux sauter haut dans blablaland mais
je vois pas vraiment l'utilité tu achète une potion de saut à la place...

Le Canon...
Un canon qui te propulse à 3 maps de distance pratique et
pas trop chère mais vaut mieux acheté des téléporteurs c'est
moins chère...

Le tank...
Wahou tu veux une inutilité et bas voilà... tu bouge et tu tire
wahou gaspille as tes bbl et achète toi un skin qui frappe...

La 4e vagues:

Les dinosaures...
Ptéranodon [bliblis] > Un petit blibli tout mignon sans effet et reste quand même inutile...
Diplodocus et Raptor [monture] > Des montures so glam que tout le monde ou presque apprécie je crois que cette vague à été la plus appréciée ou c'est juste une impression.

Votre avis par rapport à cette vagues de pouvoir et montures
était-elle utile ou non? Argumenté...
Kero
Kero
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc. :D

Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs Empty Re: Les pouvoirs

Message  Meliiee Jeu 21 Avr - 4:39

D'après moi , tous ses pouvoirs sont complétement inutile !
À quoi sert la boué quand il n'y a presque pas d'eau ?
Je n'aime pas vraiment les pouvoirs enfait :$

Meliiee
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs Empty Re: Les pouvoirs

Message  Kiron Ven 22 Avr - 0:07

Si vous les trouvez inutile, achtez-les pas et c'est fini Mad .
On a tous nos goûts et nos coups de coeurs...
Personellement, j'ai bien aimé les dinos, mais pas le parapluie ni les bouées. Mad
Kiron
Kiron
Critiqueur débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs Empty Re: Les pouvoirs

Message  Wilson Ven 22 Avr - 12:39

Salut tout le monde !
On va directement aborder le sujet; alors pour préparer une omelette.. nan j'plaisante.
Bref, donc les pouvoirs utiles selon moi dans toutes ces sorties sont les bouées et les trampolines (so seksy et amusant plz). Mais j'vais quand même dire mon opinion sur chacune des sorties avec ironie.

Mes avis sur chacun des pouvoirs.


Le jet-pack aquatique:
Et ouais, si tu passes ton temps à traîner dans l'eau avec ta famille dauphin comme un blaireau et que t'aimes gaspiller tes blabillons, alors ce pouvoir est fait pour toi !! En effet, tu pourras te déplacer plus vite dans l'eau. Donc en clair ce pouvoir te servira qu'une fois dans l'année trop méga cool non ?! Bah ouais quoi, en plus comme on est des trop méga sympa dans l'équipe, bah il coûte presque plus cher que le nageur professionnel. Alors là c'est le must du top !!
Nan sérieusement, ce pouvoir est l'un des plus gros flop de l'année 2011 selon moi.

Les bulles: Fini l'ironie, car avec ce pouvoir, on rigole plus !! Sérieusement, ce pouvoir est l'un des mieux. Car il te permet de voler tel un pigeon dans les plaines et dans le ciel de Blablaland à bord d'une petite bulle. Pour moi, il est dans le top pop des meilleurs pouvoirs de l'année 2011.

Les bouées: Là aussi, une bonne sortie, la meilleure dirais-je même. Plus besoin de balais pour voler sur la mer de Blablaland, maintenant, place aux bouées qui flottent (non jure, ça flotte?. En plus, il y a différents styles qui s'adaptent aux goûts de tout le monde.. de la bouée Militaire à la bouée de Barbie en passant par une bouée girrafe; t'as tout les choix !! Pour moi, il est dans le top des meilleures sorties.

Les parapluies: Ouais, une jolie sortie. Mais, si on y pense bien, il ne sert pas à son but initiale qui est de protéger de la pluie. Car beaucoup le mette pour décoration. Selon une étude de l'INSEE (ou pas), 99 % des blablas le mettrait alors qu'il ferait beau, problème de la vision météorologique ou est-ce volontaire ? Pour moi, un jolie pouvoir mais qui sert uniquement de décoration.

La super banane: Ö toi mon boulet qui aime dépenser des Blabillons dans des pouvoirs qui servent à rien, on continue encore de te gâter. Voilà le trop méga nouveau pouvoir sur Blablaland: La super banane !! Adopte un pouvoir qui sert à rien, et glisse comme un abrutis sur une peau de banane.
La plupart des blablas on pas du tout était séduit, c'est THE top flop de l'année 2011.

Le trampoline:
Un pouvoir so seksy d'apparence et tellement amusant. Mais bon, comme tu sais qu'on est des gros radins et qu'on fait tout pour que tu gaspilles tes pouvoirs à max, si tu en met plusieurs les uns sur les autres, tu sauteras plus haut !! Un bon pouvoir malgré le fait d'en mettre plusieurs pour sauter plus haut qui gaspille.

Le canon: Pour moi, c'est un pouvoir pas mal. Idéal si tu veux aller d'un endroit à un autre éloigné en ayant un bon canon d'air (*sors avec son humour pas drôle*). En plus, il est pas si cher que ça, donc c'est un bon pouvoir !!

Le tank: Un pouvoir totalement ridicule et sans réels intérêts.
Si t'as envie de gaspiller tes Blabillons pour un pouvoir totalement inutile, alors
achètes-le. En plus le tank va pas vite et tire pas fort. Un bon flop en
plus pour l'année 2011 !!

Les dinosaures: Des montures pas mal, malgré un gros fail pour la danse du Diplodocus. Mais à force de se faire pousser par des dinosaures alors que t'es tranquille, ça devient vraiment chiant. Puis le Blibli est vraiment tout mimi et kawai *_*
Une jolie sortie, dinosaures powa !! 8D


Voili voilou, sachez que ce sont uniquement mes avis traités avec ironie.
Wilson
Wilson
Critiqueur débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs Empty Re: Les pouvoirs

Message  Pinata Ven 22 Avr - 16:45

Salut ! Moi je trouve ces pouvoirs complètement inutiles et il y en a abondance en plus !

Personnellement j'ai acheté la parapluie et je ne m'en serre jamais ! Et j'avais acheté des trampolines juste pour m'éclater mais à quoi ça serre ? Pour les bouées, elles sont mignonnes mais il n'y a presque pas d'eau ! Après moi je reste tout le temps en v1 et il n'y a pas d'eau donc moi ça me servirait que a rester sur terre pour m'éclater quoi et je ne suis sûrement pas seule dans ce cas. Les dinosaures je trouve ça moche et certaines personnes le mette pour embêter le monde !
Pinata
Pinata
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs Empty Re: Les pouvoirs

Message  An0ther Sam 23 Avr - 0:10

Pouvoirs inutiles ? Peut-être bien mais j'ai plus le sentiment ce que ces pouvoirs sont destinés pour les plus jeunes que nous.
Le pouvoir où j'accroche le moins c'est les bouées, c'est bien beau de flotter sur l'eau mais encore faudrait qu'il y ai plus de maps d'eau, c'est un plus pour rendre notre skin plus joli (ou pas) qu'un objet utile comme le téléporteur. Après on tombe bien bas, le pouvoir de la super (nulle) banane, à quoi ça sert de faire tomber les gens ? Et puis sauter, courir plus vite on a déjà les potions, l'anneau de la tour céleste, les skins.
Les autres pouvoirs je ne les aimes pas tellement non plus, j'ai acheté le trampoline par curiosité mais au final, on s'en lasse vite. Le canon, je ne l'ai pas acheter mais le prix est attractif. Sinon j'aime assez les bulles, puis les parapluies et les dinosaures, je n'en ai pas achetés mais ils ont l'air d'être pas mal.
Si on prends les deux derniers d'hier, le pouvoir des graines d'oeufs de pâques est pas mal, j'aime assez, on gagne diverses choses, le blibli j'accroche moins.
An0ther
An0ther
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pensées de Fatality

Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs Empty Re: Les pouvoirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum