SDB : Société de Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Débat] Les prix en boutique sont-ils trop cher ?

3 participants

Aller en bas

[Débat] Les prix en boutique sont-ils trop cher ?  Empty [Débat] Les prix en boutique sont-ils trop cher ?

Message  ♠Aogiri♠ Dim 3 Juil - 15:39

Salut,
Voici un débat pour parler des prix de la boutique. Un question intervient : Les prix sont-il raisonnables?
Prenons un exemple : Les nouveaux skins en mode "HD", trouvez-vous ça normal de devoir payer 1750 blabillons (soit 2 codes) pour un poussin HD ? Moi je dis non. Surtout qu'un poussin c'est sûrement mignon mais le seul truc qui sait faire c'est "pi pi pi", franchement c'est des blabillons jetés par la fenêtre ça.
Idem pour leurs accessoires, le poussin avec les lunettes de soleil coute 2100 blabillons. C'est-à-dire que le prix HD est de 1750 et qu'avec des lunettes en plus ça fait 2100 blabillons. Constatation : Les lunettes de soleil coûtent 350 blabillons. Idem pour les autres, le lion coûte 1500 blabillons, on lui ajoute une courrone.. devinez combien il coûte ? 2100 blabillons (600blabillons la courrone). Je ne vois pas ce qu'il y a de logique là-dedans, pour moi c'est une pure arnaque. Peut-être que d'autres trouveront ça normal...
Pareil pour les montures, certaines sont complètements inutiles et coûtent plus de 1500 blabillons.
Bref, il y a énormément de skins/montures/blibli,etc qui possèdent un prix exorbitant, j'aimerai avoir votre avis.
Est-ce que les créateurs exagèrent les prix ? Pourquoi ?


Dernière édition par ♠Aogiri♠ le Dim 3 Juil - 15:44, édité 1 fois
♠Aogiri♠
♠Aogiri♠

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les prix en boutique sont-ils trop cher ?  Empty Re: [Débat] Les prix en boutique sont-ils trop cher ?

Message  FifiCool Dim 3 Juil - 15:42

Je ne pense pas, mais si il y a des skins inutiles ? Oui.
Le prix des skins ne sont pas tellement chère, c'est juste que pour les skins HD, vu qu'avec tu as l'original, ils ont monté les prix, ce qui est normal.

Pour les bliblis, montures et tout, je trouve qu'il y en a trop et sans intérêt.
Donc voilà mon avis, je ne pense pas que c'est hyper cher, ça reste raisonnable Smile

FifiCool
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2011

https://societedebbl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les prix en boutique sont-ils trop cher ?  Empty Re: [Débat] Les prix en boutique sont-ils trop cher ?

Message  Bqgn Mar 27 Sep - 20:38

Oui , c'est très cher.
Il parrait même que le n300 couteras 5000 bbl's.
Bqgn
Bqgn

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les prix en boutique sont-ils trop cher ?  Empty Re: [Débat] Les prix en boutique sont-ils trop cher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum