SDB : Société de Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les boulets

+7
Grell
Kero
Setsuna
Mac
Uncanrichy
FifiCool
Mengxi
11 participants

Aller en bas

Les boulets Empty Les boulets

Message  Mengxi Mer 20 Avr - 21:06

Bien le bonjour à tous,

J'aimerais parler des boulets.


Alors avant toutes choses, un peu de vocabulaire (ui ui).

Merci de ne pas confondre "Noob" & "Boulet".

- Noob signifie "nouveau", on a tous été nouveau sur Blablaland. De plus noob est péjoratif.
- Boulet est une personne qui s'amuse à ennuyer son monde par n'importe quelle manière que se soit en insultes ou autre.


J'aimerais avoir votre avis, sur ce "peuple".



Oui pour moi le boulet est une espèce en voie de domination. Il y en a presque partout, même la v1 commence à être envahis. Mais on remarque que dès qu'on sort de la v1 (en V2) très vite y'a déjà des p'tites annonces de sites arnaques, ou autre. Puis les gens qui vous insulte parce que vous voulez pas accepter sa demande d'amis. Oui les blablas civilisé sont en voie de disparition (*appel la WWF*). C'est décevant aussi qu'on remarque très rarement l'intervention de la modération.
Mengxi
Mengxi

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'univers

http://weloveblablaland.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  FifiCool Mer 20 Avr - 21:24

Hello !

C'est sûr les boulets c'est une conversation dont il fallait s'y attendre :$

Bref !
Ahlala, les boulets, il y en a partout c'est sûr, mais à partir du moment, où, le "boulet" est en mode jembetetoutlemonde tu ne peux plus rien faire !
Malheureusement, il y en a partout.. :/

Maintenant pour la modération sur ça, personnellement tu dis que X est super gavant, généralement elle te vient en aide Smile

FifiCool
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2011

https://societedebbl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Uncanrichy Mer 20 Avr - 21:38

FifiCool a écrit:Hello !

C'est sûr les boulets c'est une conversation dont il fallait s'y attendre :$

Bref !
Ahlala, les boulets, il y en a partout c'est sûr, mais à partir du moment, où, le "boulet" est en mode jembetetoutlemonde tu ne peux plus rien faire !
Malheureusement, il y en a partout.. :/

Maintenant pour la modération sur ça, personnellement tu dis que X est super gavant, généralement elle te vient en aide Smile

évidement cela dépend de qui fait son ''boulet'' car il y a des préférences sur les membres :$

Uncanrichy

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  FifiCool Mer 20 Avr - 21:45

Uncanrichy a écrit:
FifiCool a écrit:Hello !

C'est sûr les boulets c'est une conversation dont il fallait s'y attendre :$

Bref !
Ahlala, les boulets, il y en a partout c'est sûr, mais à partir du moment, où, le "boulet" est en mode jembetetoutlemonde tu ne peux plus rien faire !
Malheureusement, il y en a partout.. :/

Maintenant pour la modération sur ça, personnellement tu dis que X est super gavant, généralement elle te vient en aide Smile

évidement cela dépend de qui fait son ''boulet'' car il y a des préférences sur les membres :$

C'est à dire ? Smile

FifiCool
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2011

https://societedebbl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Mac Mer 20 Avr - 21:56

"Boulet", c'est plus une étiquette que l'on donne à celui qui nous embête ou qu'on trouve pas très intelligent de faire des actions enfantines.
Mac
Mac
Critiqueur débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Les boulets

Message  Setsuna Mer 20 Avr - 22:20

Salut.
Pour ma part, je trouve que les boulets existent et malheureusement, existeront toujours.
Entre les cc jtm, les cc tepu et les cc jpe atr modo, WAOUW.
Pour moi ce que je déteste par dessus tout, ce sont les lécheurs de modos.
"Waow tu gère", "Je t'aime trop ****" etc...
Je les mes dans la catégorie boulets ^^.
Sinon bon sujet de topic.
Aui et
EMO POWA (Je lol'z).
Setsuna.

Setsuna
Critiqueur débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Mengxi Mer 20 Avr - 23:35

Oui les Emos, ils le sont pas tous, mais la plupart le sont (des boulets), Ce sont pour moi une catégorie de bouleutisme aussi. La majorité insulte, une minorité ne cache pas leurs amour avec les flood de smiley "jtm".
Mengxi
Mengxi

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'univers

http://weloveblablaland.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les Boulets

Message  Kero Mer 20 Avr - 23:50

Wahou les boulet mes meilleurs amis!!! (ou pas ._.).
Bon les boulets... c'est wow... Il y en a partout!
C'est un cataclysme, une domination, une invasion de petit
être (ou pas si petit) qui ne font qu'embêté tout
se qui bougent. On pourrais pas les arrêtés ou simplement
leurs écrire ''BOULET'' en gros sur leurs front
pour que l'on puisse les repérés à des kilomètres à la ronde.
C'est pas une blague le 3/4 de la population ou un peu moins
sont des boulets... Comme .... l'a écrit Mengxi il y a:
Des arnaqueurs, des insulteurs, des casses-pieds, etc!
Ça n'en fait beaucoup et beaucoup trop!
On est 650 000 dans blablaland et si 500 000 blabla's
commence à s'insulter wahou la pagaille
et suicide collectif de Modo...
Mais bon tout le monde n'est pas boulet.
Mais tout le monde à un petit boulet caché en lui (ou pas).
Voili voilou ça fait le tour du sujet. A+ Razz
Kero
Kero
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc. :D

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Grell Jeu 21 Avr - 13:39

Je trouve que Blablaland se dégrade, il y a de plus en plus de boulets dessus.

A chaque coin de map, on peut voir des "slt jss 1 bg"
Ou alors des "Cherche maman mp mwa"
Ou encore "tg"

Franchement, ça craint.

Et le pire ? C'est qu'il y en a partout et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
Les anciens blabla's se font plus rares et les boulets envahissent tout !

Grell

Grell

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Dreamcore Jeu 21 Avr - 15:13

Mouais ... Les boulets sont les futurs grands blablas.
J'ai été moi même boulet, et j'en garde de bons souvenirs et de bons délires, maintenant je me délire toujours autant, mais d'une autre façon, plus respectable. J'ai simplement grandi et mûri.
Blablaland est un tchat pour ado et pré-ado, leur maturité est à prouver encore.

Je vais vous expliquer la dégradation logique de blablaland :
Blablaland étant peu connu au début, il fait entrer peu de blabla, donc peu de boulet et certain devienne des "grand blabla" (pour moi ca signifie qu'ils ne sont plus boulet).
Blablaland a eu une ampleur plus grande au fil du temps, uiui blablaland devient de plus en plus connu !! Ce qui fait entrer de nouveaux "noobs" qui deviennent très vite boulets, mais un nombre très mince devienne de grand blabla, et le nombre de boulet augmente encore avec la popularité de blablaland. C'est des causes à effet et on n'y peut rien. C'est un site en progression, normal.
Very Happy
Dreamcore
Dreamcore
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Nonoue Jeu 21 Avr - 19:01

Mengxi a écrit:Oui les Emos, ils le sont pas tous, mais la plupart le sont (des boulets), Ce sont pour moi une catégorie de bouleutisme aussi. La majorité insulte, une minorité ne cache pas leurs amour avec les flood de smiley "jtm".

Ah, pour le coup j'suis pas d'accord. La plus part des boulets ne sont pas des emos. Il y en a certes quelques uns qui aime nous embêter parce qu'on ne porte pas ce skin, mais la plus part sont: les toyZ, les blablas portant des skin's qui ont le pouvoir de nous mettre hors de nous ou même certains noobs.

Ensuite, qui n'a jamais été boulet, juste pour délirer ? Ce sont juste des personnes qui ont leur propre manière de s'amuser qui ne sont pas forcément très "mûr" comme l'a dit Dreamcore.
Après, le fait qu'ils deviennent envahissant est autre chose. Mais je suis d'accord. C'est vrai que la plus part des nouveaux arrivants n'arrivent pas tout de suite vraiment mâture. C'est avec l'évolution qu'ils peuvent comprendre que c'est quelque chose de pas forcément très drôle pour l'entourage.

cheers

Nonoue

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Dumbo Jeu 21 Avr - 19:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a de plus en plus de boulets sur blablaland et c'est très dommage car ce tchat se dégrade de plus en plus ! Que ce soit en V2, V1, V1.5 ou V1.9, il y en a toujours. Malgré tout, je pense qu'on ne peut rien y faire. Il peut y avoir une multitude de modérateurs, c'est la mentalité des gens qui met en cause cette vague de boulets. Je ne crois pas qu'il y ait une solution à ce problème bien que c'est très ennuyant.
Dumbo
Dumbo
Critiqueur débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Uncanrichy Jeu 21 Avr - 19:15

FifiCool a écrit:
Uncanrichy a écrit:
FifiCool a écrit:Hello !

C'est sûr les boulets c'est une conversation dont il fallait s'y attendre :$

Bref !
Ahlala, les boulets, il y en a partout c'est sûr, mais à partir du moment, où, le "boulet" est en mode jembetetoutlemonde tu ne peux plus rien faire !
Malheureusement, il y en a partout.. :/

Maintenant pour la modération sur ça, personnellement tu dis que X est super gavant, généralement elle te vient en aide Smile

évidement cela dépend de qui fait son ''boulet'' car il y a des préférences sur les membres :$

C'est à dire ? Smile


C'est à dire que dans la V1 (Yova) on a beau faire son boulet avec juste les 'cc tes une tepu'' ben les modérateur's font semblant de ne pas le voir. ( évidement pas tous, mais une bonne partie quand même)

Uncanrichy

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Mengxi Jeu 21 Avr - 21:32

Nonoue a écrit:
Mengxi a écrit:Oui les Emos, ils le sont pas tous, mais la plupart le sont (des boulets), Ce sont pour moi une catégorie de bouleutisme aussi. La majorité insulte, une minorité ne cache pas leurs amour avec les flood de smiley "jtm".

Ah, pour le coup j'suis pas d'accord. La plus part des boulets ne sont pas des emos. Il y en a certes quelques uns qui aime nous embêter parce qu'on ne porte pas ce skin, mais la plus part sont: les toyZ, les blablas portant des skin's qui ont le pouvoir de nous mettre hors de nous ou même certains noobs.

Ensuite, qui n'a jamais été boulet, juste pour délirer ? Ce sont juste des personnes qui ont leur propre manière de s'amuser qui ne sont pas forcément très "mûr" comme l'a dit Dreamcore.
Après, le fait qu'ils deviennent envahissant est autre chose. Mais je suis d'accord. C'est vrai que la plus part des nouveaux arrivants n'arrivent pas tout de suite vraiment mâture. C'est avec l'évolution qu'ils peuvent comprendre que c'est quelque chose de pas forcément très drôle pour l'entourage.

cheers


Attention je n'ai pas dit qu'il y avait que des Emos comme boulet.
Mengxi
Mengxi

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'univers

http://weloveblablaland.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Pinata Sam 23 Avr - 19:09

Bon, personnellement je trouve que ça mets quand même un peu d'ambiance d'avoir des boulets mais à force c'est trop ! Tu en trouves dans tous les univers et ils commencent même à inonder la v1 ! Ils viennent pour t'embêter et résultat : t'as beau leur expliquer que blablaland n'est pas fait pour ça et ils continuent encore plus à t'embêter... Il y a des boulets qui insultent et tellement y'en a on voit très peu d'actions des modérateurs envers eux.(c phrenssè ?) Je pense que si blablaland continue a avoir de plus en plus de boulets il y aura de moins en moins de personnes mature(cc dreamcore cc fificool cc les autres) ! Quelques uns pour faire un peu reigner l'ordre resteraient et d'autres qui abandonneront et Quitteront.. Il faut que cela cesse mais Comment ?

C'est mon avis Wink Bye
Pinata
Pinata
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets Empty Re: Les boulets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum