SDB : Société de Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le BBl' Art club

+5
Chouki
An0ther
Kiron
Mac
Setsuna
9 participants

Aller en bas

Le BBl' Art club, en amélioration ou non ?

Le BBl' Art club I_vote_lcap20%Le BBl' Art club I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Le BBl' Art club I_vote_lcap80%Le BBl' Art club I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Le BBl' Art club Empty Le BBl' Art club

Message  Setsuna Mer 20 Avr - 21:35

Aloa les blabla's !

Oui même ailleur j'ouvre des topics silent
Je suis ici pour vous posez une question : Le BBl' Art club est-il en amélioration ?

Vous avez pu observer le nombre de topic important ouvrant dans cette section.
Que pensez vous de cela ?
Les dessins sont pour les 3/4 aucunement appliqués.

Tu souhaite donner ton avis ?
N'hésite pas !
Tu peux sous forme de texte argumenter, nous dire pourquoi autant de topic, pourquoi aucune application et le laisser faire des modos.

Bien sur, sans insultes, HS et double post !
A toi !

Setsuna
Critiqueur débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  Mac Mer 20 Avr - 21:41

Ce que je trouve de pitoyable dans le BBL'Art Club c'est de demander un topic pour une ouverture de topic dans galerie des avatars & signatures. C'est vrai qu'il y avait des abus d'ouvertures autre fois, mais ils ont autres choses à faire comme améliorer la modération sur le tchat ou modérer le forum.
Mac
Mac
Critiqueur débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  Kiron Mer 20 Avr - 22:06

Yop!

Je crois que non, que le BBL Art Club ne s'améliore pas du tout.
Je trouve même que c'est un désordre.
Il y a beaucoup de topic inactif depuis des mois et encore ouvert.
Des créations non appliquées comme tu le dis.
Mais surtout, Il gère très mal la section, dans le topic où l'on propose les créations qu'on aime, je suis sûr qu'il ne regarde que très rarement. Car, les seuls créations qui entrentrent de le Art club sont que ceux du Battle en particulier.

Bref, je crois que c'est vraiment pas en amélioration Mad
Kiron
Kiron
Critiqueur débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  An0ther Mer 20 Avr - 22:09

J'ai plutôt envie de reprendre ta question en disant : Est-ce que le forum de Blablaland s'améliore ?
Il ne faut pas viser que la partie du Bbl art club même si cette section est l'une des plus grandes et ou elle demande pas mal de travail concernant la modération. Mais bon, répondons à ton topic..

J'aime pas ta phrase, je cite :
Les dessins sont pour les 3/4 aucunement appliqués.
Pourquoi ? Parce que tout simplement, on dirait que tu critiques le travail des autres, que pour toi c'est limite inacceptable d'accepter ce genre de créations. Y en a qui ont ce style là, qui s'appliquent moins mais ça les regardes eux et en venant poster sur leur topic, en disant ce qui va pas ou comment ils peuvent faire pour améliorer leurs créations, là tu les aides et c'est un peu le but d'un topic du Bbl art club. Les modérateurs de la section ne peuvent pas intégrer qui dis une règle du genre " Non désolé tu ne peux pas proposer un topic avec des créations peu soignées", c'est un peu discriminatoire.
Après comme je l'ai dis plus haut cette section demande pas mal de travail et les modérateurs s'en sortent comme ils peuvent, et puis les topics s'ouvrent tous par le biais d'un modération sauf pour la sous section "Aide", donc au pire si tu n'es toujours pas contente, parles-en avec eux ou propose leurs des idées d'améliorations par mp..
An0ther
An0ther
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pensées de Fatality

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  Chouki Mer 20 Avr - 23:15

Enfin bon!
J'avoue que c'est la pagaille, là-bas. Mais parfois comme tu l'as dit, des dessins sont DÉGUEULASSES! Je veux dire, à quoi bon passer par un modo si c'est pour poster un...un chiffon herm. Et puis le "faites bouger le bbl'art club" a pas l'air d'être tellement géré...Et que dire de la section aide? On retrouve des demandes de BreakDance! o_O
Et pour les Battles...là c'est assez bien, quoique, pour une graphiste comme moi, il n'y en a jamais assez xD
Et pourquoi devoir demander pour ouvrir un topic de signas? C'est de la perte de temps inutile, ensuite les modos viennent se plaindre qu'ils sont occupés T_T

Les modérateurs de la section ne peuvent pas intégrer qui dis une règle du genre " Non désolé tu ne peux pas proposer un topic avec des créations peu soignées", c'est un peu discriminatoire.
Ben discriminatoire...Je veux dire, y'a quand même des limites! Le but de passer par un modo, c'est se faire dire si ça vaut la peine ou non d'ouvrir le topic, nan? :L
Chouki
Chouki
Critiqueur débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBL' Art Club

Message  Kero Mer 20 Avr - 23:33

Ouais l'Art club est comment dirais-je...nul?
Pas dans son ensemble mais en partie.
La plupart des gens post dessus un court message de
2~3 mots juste pour sois augmenté son nombre de posts ou
juste parce qu'il ne sais pas quoi écrire.
Certains dessins et montage sont à désirés.
Mes dessins à moi ne son pas super jolies mais je m'applique.
Des blabla's ne font que faire un petit gribouillis et
hop il en poste 3 et il s'ouvre un forum.
On devrait interdire les dessins trop simple ou sans application.
Bref, j'aime et j'aime pas l'Art club...
Kero
Kero
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc. :D

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  Discorde Mer 20 Avr - 23:38

Pour moi, un dessin peu appliqué, c'est comme un message mal orthographié. Les modérateurs refusent d'ouvrir un topic lorsque la demande est bourrée d'erreurs. Alors pourquoi acceptent-ils les créations photographiées à partir d'un iPhone, d'une webcam et où on voit encore des traces de crayon de plomb mal effacées ? Certes, chacun devrait avoir droit de pouvoir montrer à tous ses créations, mais il ne faudrait pas exagérer. Certaines créations, sont très jolies et soignées, j'aimerais seulement qu'il y en ait plus. J'avoue que les modos ne sont pas pour dire ''Remballe ton torchon, on en veut pas'', mais ça se fait demander des créations moins brouillonnes, non ? Le BBL Art Club a de nombreuses pages et certains topics sont totalement innactifs, d'autres ne présentent que trois créations plutôt hors-sujet. Je trouve cette section du Forum est surchargée.
Discorde
Discorde

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Disney World.

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  An0ther Jeu 21 Avr - 14:38

Chouki :
Ben discriminatoire...Je veux dire, y'a quand même des limites! Le but de passer par un modo, c'est se faire dire si ça vaut la peine ou non d'ouvrir le topic, nan? :L

Apparemment non il n'y a pas de limites vu que les modérateurs de cette section acceptent et ouvrent les topics, donc à voir avec eux une fois de plus.

Kero :
On devrait interdire les dessins trop simple ou sans application.

Discorde :
Spoiler:

J'aime assez ta comparaison dans ta première phrase qui est aussi vraie, comme le reste de ton texte. Mais une fois de plus, je re-cite ma phrase : Après comme je l'ai dis plus haut cette section demande pas mal de travail et les modérateurs s'en sortent comme ils peuvent, et puis les topics s'ouvrent tous par le biais d'un modérateur sauf pour la sous section "Aide", donc au pire si vous n'êtes toujours pas contents, parlez-en avec eux ou proposez leurs des idées d'améliorations par mp.. Elle est surchargée et n'a pas assez de modérateurs, encore déjà faudrait qu'il y en ai beaucoup plus d'actifs, il y en a qu'on a pas vu depuis des lustres, ok ils ont leurs vies personnelles mais bon.. En gros la faute est rejetée sur les modérateurs de la section vu qu'ils laissent ces torchons (comme vous dîtes) entrer dans cette section, mais une fois de plus si ils acceptent c'est aussi pour les aider à s'améliorer d'un côté non ? On est pas tous né(e) avec un talent pour dessiner, ça s'apprend, ça s'améliore et c'est pas un crime de vouloir s'essayer dans ce domaine, c'est un peu comme avec les postes sur le forum. Bon après, oui y a du ménage à faire je suis d'accord avec vous sur ce point, quand on voit que certains topics n'ont pas été mis à jour depuis plusieurs mois, on se demande encore ce qu'ils font là dedans.
En gros les solutions sont : Plus de modérateurs pour la section ? Plus de contrôles fréquents dans la section ? ..
On parle souvent des créations, signatures & avatars mais qu'en est-il pour la sous section "Fansites" ? Qu'en pensez-vous ?

Edit MODO : Topic sur les fansites officiel créé par An0ther : https://societedebbl.forumgratuit.org/t30-les-fansites-officiels
An0ther
An0ther
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pensées de Fatality

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  Hini Jeu 21 Avr - 21:03

Moi je pense que quand on post pour avoir un topic de création il faudrait montrer aux modos des créations convenablement faits avec attention et non des gribouillis comme j'ai vu dans des topics, et puis le modo pourrait refusé de faire le topic !... Je ne dis pas que mon topic c'est de l'art mais je fais attention à ne pas présenter un brouillon Smile
Hini
Hini
Critiqueur débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  Chouki Ven 22 Avr - 21:14

An0ther a écrit:
On parle souvent des créations, signatures & avatars mais qu'en est-il pour la sous section "Fansites" ? Qu'en pensez-vous ?
Bah cette section a pas trop de problèmes, selon moi. Parce que ce n'est pas n'importe qui qui se lance là-dedans. C'est du travail, on voit souvent des recrutements, mais...Jamais de topics qui ouvrent ou presque. Cependant, ce qui m'énervent dans les "Fansites" officiels, c'est quand on y retrouve des blogs de blablas...S'ils avaient un élément d'originalité, oki...

Edit MODO :Topic sur les fansites officiels créé par An0ther : https://societedebbl.forumgratuit.org/t30-les-fansites-officiels, débattez en ici.
Chouki
Chouki
Critiqueur débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  Reek Dim 3 Juil - 14:33

Il y a de plus en plus de topic de créations sans aucune application.

Reek

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le BBl' Art club Empty Re: Le BBl' Art club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum