SDB : Société de Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le retard / l'annulation des animations officielles .

2 participants

Aller en bas

Le retard / l'annulation des animations officielles . Empty Le retard / l'annulation des animations officielles .

Message  Fatalr0ck Dim 3 Juil - 16:41

Salut tout le monde !

Alors aujourd'hui on va parler : d'animation !!!
Et plus précisemment sur leurs retards .
-Vous savez , ce petit moment où l'on se connecte sur le t'chat pour participer à l'animation officielle prévue . Et lorsque vous n'avez que ce temps de libre . Et bien maintenant il n'éxiste plus pour s'amuser .
Vous vous connectez rien que pour le jeu officiel , et soudainement vous apprennez qu'il est retardé . Ce n'est pas énervant ça ?
- Moi quand je me connecte c'est souvent pour m'amuser . Et donc je trouve ça un peu agaçant de ne pas pouvoir participer à un quiz . J'aurai bien aimé qu'il se fasse moi ce quiz ! Ensuite tu attends encore une heure pour apprendre qu'il est annulé .
-Vous ne trouvez pas ça énervant vous ? Il faudrait pouvoir améliorer ça vous trouvez pas ?
Fatalr0ck
Fatalr0ck
Critiqueur débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Barret

Revenir en haut Aller en bas

Le retard / l'annulation des animations officielles . Empty Re: Le retard / l'annulation des animations officielles .

Message  Chouki Dim 3 Juil - 17:07

Personellement, ça ne change pas grand-chose, puisque maintenant, je ne me connecte plus pour une anim', je me connecte pour t'chater quoi. Ce qui est enrageant, c'est d'avoir manqué une anim (officielle ou non), mais si je me co et qu'elle est retardée, au pire, j'irai sur le forum, c'est pas plus grave que ça, tout le monde peut avoir des imprévus...^^
Chouki
Chouki
Critiqueur débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum