SDB : Société de Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les fans des modérateurs

+6
Halyru
C0nfience
Meliiee
Kero
Mac
Kiron
10 participants

Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Les fans des modérateurs

Message  Kiron Mer 20 Avr - 23:56

Yop!

Un autre sujet énervant et négatif.
"Les fans des modérateurs"

Vous avez dû voir un jour sur Blablaland des "lèches-bottes" de modérateur...
Avant tout, que veux dire ce terme? (Source Wikipédia)
«Lécher les bottes de quelqu'un : le flatter bassement. Un "lèche bottes" est une personne qui n’a pas beaucoup de fierté et qu’on peut donc utiliser comme un vulgaire chiffon.»

La plupart des gens veulent tout simplement être leur ami, mais pourquoi?
Quelques questions...
Qu'en pensez vous?
Pourquoi sont-ils fans d'eux?
Pourquoi harcèlent-t-ils les modérateurs?
Avez-vous déjà harcelé un modérateur de pleins de questions, pour devenir son ami?
Aimeriez-vous avoir pleins d'amis modérateurs? Pourquoi?

Qu'en pensez-vous?
Kiron
Kiron
Critiqueur débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Re: Les fans des modérateurs

Message  Mac Jeu 21 Avr - 0:01

Tu peux voir des centaines de pseudo du genre "modoX_12544","modoX_fans","modoXie",...
Tous ça pour avoir une chance d'être téléporté à NML *chut*
Qui n'a jamais rêvé d'allé à NML ?
Aussi pour devenir futur p'tit modo, si l'on a une chance, le modérateur peu proposé une place.
Mac
Mac
Critiqueur débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Re: Les fans des modérateurs

Message  Kiron Jeu 21 Avr - 0:03

Mac a écrit:Tu peux voir des centaines de pseudo du genre "modoX_12544","modoX_fans","modoXie",...
Tous ça pour avoir une chance d'être téléporté à NML *chut*
Qui n'a jamais rêvé d'allé à NML ?
Aussi pour devenir futur p'tit modo, si l'on a une chance, le modérateur peu proposé une place.

Je n'en rêve pas, et je ne rêve pas non plus d'aller dans cette map.
À force d'y aller ça devient lassant vu le nombre de boulet chaque fois, qui crient: OMG 1 MODO
... Neutral
Kiron
Kiron
Critiqueur débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Re: Fan de Médérateur

Message  Kero Jeu 21 Avr - 1:11

Que trop!
OMG! Sisi (siralia) se fait harcelée tout les jours
par un emo qui lui dit qu'elle est son amie.
La première fois qu'il l'a vu il a dit:
Siralia je suis ton ami.
O_O Voyons elle te connais pas. Bon *mg*
C'est tannant,énervant, ahurissant...
Pourquoi? Devenir modo bien sûr et/ou augmenter sa réputation.
C'est pas difficile à deviné que c'est ça qu'il veut...
Mais bon on a tous déjà idolâtrer un modo. Oui non?
Bon à part ceux qui les insultent à tue-tête.
Mais bon si tu connais pas la personne même si c'est modo
fait pas croire que c'est ton ami! Exclamation Exclamation Exclamation
Kero
Kero
Critiqueur débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc. :D

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Re: Les fans des modérateurs

Message  Meliiee Jeu 21 Avr - 5:08

Un modorateur est une personne comme nous derrière sont ordi !
Il est juste plus digne de confiance !
Ceux qui font TOUT pour devenir ami avec un modo c'est énervant !
On le dit pas assez sur le forum , sur le tchat que on ne peux PAS devenir modorateur en le demandant ou aller à l'nml en le demandant !

On à tous été noob un jour ou l'autre ! C'est ensuite qu'on se rend compte comment on à été cons !

Meliiee
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Les fans des Modérateurs

Message  C0nfience Jeu 21 Avr - 11:24

Je suis d'accord avec les autres post' , mais je suis d'accord si il a une fête et on va a la Nml , mais je connais qui harcèle tout les Modos pour être soumise a eu aller a la Nml .. Des fois les Modoératrices et Modérateurs téléporte les gens par hazard .. Shocked Après elle devient toute jalouse et tout le temps que je reste a cette Map elle me supplie de demander , mais je demande pas , car sa se s'appelle le harcèlement Twisted Evil

Puis il doivent aussi modérer , alors c'est mieu de les laisser quand même. Neutral


EDIT : On ne dit pas de nom svp Wink

C0nfience

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Secret .. :$

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Re: Les fans des modérateurs

Message  Halyru Jeu 21 Avr - 20:20

Moi parfois, j'aime pas ce genre de personne, avec dans leur signature : "JE SUIS FUTUR MODO"
Aaaah les noobs je déteste !
Et sinon ils disent :
________________________________________________
blabla-x : t cxn
Blabla-s : Arrete de dire des insultes, c'est pour les faibles...

C'est vraiment des faillots..
Halyru
Halyru

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Re: Les fans des modérateurs

Message  Wapity Ven 22 Avr - 17:28

Coucou,

Petit nouveau, mais bien motivé, croyez-moi !

Vous parlez de "Fan" de modérateurs, la première question à se poser, et ce dans la logique des choses, serait celle du "Pourquoi être fan ?". On est fan de quelqu'un, de quelque chose, parce qu'il nous éblouit, nous envoie du rêve, et je ne parle pas de la brillance ou bien des spirales de téléportations mais du talent. Faut-il du talent pour être modérateur ? LOL, j'en doute, ça n'a rien de réellement artistique.

Allons dont, pourquoi des gens sont fans de personnes qui font appliquer le règlement ? Le lèche-bottisme y est certainement pour quelque chose. Il est très plaisant de montrer que nous sommes capables d'être aussi bon que tel ou tel modérateur, sans pour autant l'être. Il est toujours plaisant de se sentir différent, et le besoin d'être aimé passe par là. C'est une spirale infernale : une personne aime un modérateur, une autre essaie d'être comme ce dernier pour être aimé, finit par l'être par certains qui, à leur tour, joueront aux modérateurs.

En attendant, ils sont bien utiles : ils permettent de réduire les listes de potentiels modérateurs, et d'imbéciles dans la team. Smile
Wapity
Wapity
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Re: Les fans des modérateurs

Message  Otawara Dim 3 Juil - 14:40

Qu'en pensez vous? -> Bah il font ce qu'il veut mais voila c'est bizar de leché les bottes alors qu'on peut devenir ami.
Pourquoi sont-ils fans d'eux? Pour aller a nml , pour avoir la chance de devenir modo parfois mdr'

Pourquoi harcèlent-t-ils les modérateurs ? Pour les obligés a aller a NML ce qui est la mauvaise façon lol

Avez-vous déjà harcelé un modérateur de pleins de questions, pour devenir son ami ? Non jamais

Aimeriez-vous avoir pleins d'amis modérateurs? Pourquoi? Je crois que pour eux avoir un modo c'est juste pour ce venté d'en avoir un ou plusieurs ou même se faire tp gratuitement (lol).Moi je m'en fiche de modo ou pas modo c'est un blabla comme les autres et je fait conessance avec eux et parfois on tombe sur des personne extraordinaire mais modo c'est un blabla comme les autres faut qu'il a des pouvoirs en plus.

Otawara
Critiqueur débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Lèche-bottes

Message  ♠Aogiri♠ Dim 3 Juil - 15:08

A mon avis les "lèches-bottes" des modérateurs font ça dans le but de créer des liens avec un modo pour ensuite rester avec sur le tchat, pour montrer "Hey, regarde je traîne avec un modo moi p:" Mais à quoi ça sert au juste de traîner avec un modo ? Peut-être pour être plus populaire.. ou simplement pour le but absolue....devenir modérateur ! Et oui, c'est en ayant des affinités avec un modo qu'on a plus de chances de devenir modo. Donc si devant ce modo ils jouent les blablas sage et respectant bien le réglement, c'est juste pour essayer de devenir modo à leur tour à mon avis. Je n'aime pas trop ce genre de personnes.. quand je vois un modo sur un map et qu'un blabla se met devant et lui dit "Salut" ou "J'aime t'es couleurs" c'est vraiment du lèche-bottisme (ôo ?) et je n'aime pas ça. Personnellement je n'ai jamais lécher un modo, et je ne le ferai jamais, quand un modo est sur la même pas que moi je n'y fait pas trop attention, je préfère m'amuser avec mes amis, sur qui je peux réellement compter.
♠Aogiri♠
♠Aogiri♠

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Re: Les fans des modérateurs

Message  t-h-e-o-- Dim 3 Juil - 15:17

C'est vrai qu'un lèche botte c'est relou. Le lèche botte qui vient vers un modo et qui dit "cc, t modo? cmt ta fé? j'pe allé a nml?" etc.

Je pense qu'ils le sont car ils croient que les modos sont des stars sur bbl. C'est vrai qu'ils sont connus. Moi quand on arrive vers moi et qu'on dit "t modo" à longueur de journée et que j'leurs répond toujours la même chose "Non j'suis pas modo" et qu'ils me réponde encore une fois "Mais c toi qui anime donc t modo" j'peux te dire que ça gonflouille les coui**** . Mais bon faut pas leurs en vouloir (oupas) ils sont nouveaux pour la plupart ou alors ils n'ont encore rien compris à bbl.

On a tous été comme ça quand on était nouveau (moi y compris). Ils veulent se faire un ami modo pour se vanter après... J'me souviens de mon premier modo dans ma liste c'était Ziploc, j'étais encore un p'tit kikoo qui venait de commencer à faire des concours d'orthographe, (c'est grâce au concours d'ortho que j'le suis plus kikoo d'ailleurs) j'étais super content quand elle m'a ajouté. Enfin bref tout ça pour dire que les lèches bottes c'est chiant mais c'est normal.
clown
t-h-e-o--
t-h-e-o--
Critiqueur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les fans des modérateurs Empty Re: Les fans des modérateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum